Génération 98 par Com’Quoi

Création et impression française.

Questions / Réponses

Veuillez lire nos réponses aux questions fréquentes avant d’envoyer un message :

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne ?

Lors de la mise au panier de vos articles, vous pourrez visualiser les différents types de livraison ainsi que leurs frais en mettant à jour les quantiéts suivant votre adresse de livraison.

Quels sont les modes de paiement qui sont acceptés ?

Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés. Grâce à notre partenaire de paiement sécurisé Stripe, nous avons mis en place l’acceptation des paiements par cartes VISA et MASTERCARD et via Apple Pay

Quels sont les délais de livraison ?

Cela peut varier suivant le type de produit commandé s’il est en stock et le type de transporteur choisi.

Pour les produits personnalisables, un délai plus long est mis en place et varie suivant le produit compte tenu de la création/modification graphique mais aussi du temps de séchage après impression.

Toutefois, le délai n’excèdera pas quinze (15) jours à partir de la date de validation de la commande.

Dans quelle mesure le paiement en ligne est-il sécurisé ? Mes données sont-elles protégées ?

Tous les paiements sont effectués par carte bancaire via notre partenaire Stripe et bénéficient d’une plateforme sécurisée de leur part pour la transaction. De plus, nous avons choisir d’héberger et de mettre en place sur notre site Internet d’un certificat SSL qui permet la navigation en maximisant la meilleure sécurité possible. Vous pouvez vérifier cette mise en place en vérifiant le cadenas vert placé juste devant notre URL dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Conformément à la loi RGPD du 25 mai 2018, vous restez maître de la gestion des données qui sont utilisées sur notre site Internet et qui restent confidentielles tout au long de la consultation de notre site Internet.

Que se passe-t-il exactement après la commande ?

Une fois la commandée effectuée et le paiement validé, nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais. Vous pourrez suivre son état d’avancement en consultant la rubrique « Mon compte » placée tout en haut de notre site Internet.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Une facture vous sera automatiquement fournie dans le colis de votre commande si vous n’avez pas refusé qu’elle y soit.

Lors d’une livraison à une adresse différente, nous vous adresserons celle-ci directement par courriel à l’adresse communiquée lors de la commande.

Envoyez-nous un message

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.